vendredi 17 février 2017

Japon 2017 - le jour 0 qui dura beaucoup plus

Je ne garantis pas être aussi régulière que Paul, mais voilà une première expérience !

Pourquoi jour 0, pour commencer ? Parce que Paul est encore occupé à se faire taper dessus au dojo, et pour simplifier les comptes des jours, je propose que nous commencions à jour 1 dimanche quand on sera tous ensemble. Notez que si vous n'êtes pas d'accord, j'ai peur que vous n'ayez pas vraiment de recours.

Pourquoi beaucoup plus long ? Parce que comme je n'ai pas dormi ans l'avion, cela fait environ 29h que je suis debout. Ça fait beaucoup...

Mais trêves de plaisanteries et de calimérage, bienvenus par procuration au Japon !

Première journée marquée par 11h d'avion, et pourtant, pourtant, c'est le Japon !
Nous avons donc embarqué dans un avion R2D2 Star Wars ANA, ce qui donne des choses intéressantes :




Et même une intro avec les lumières de l'avion qui changent de couleur. Que je vous mettrai peut-être un jour si la technologie veut bien me le permettre.

Edit - Voici la video



Suite à ca le transfert jusqu'à Tokyo en monorail, un peu de métro et donc de natsukashi jingles balades à Ueno et bien sûr... le premier dîner !




Sur ce, il est plus que temps d'aller se coucher, demain, on tue les mythes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire