lundi 10 septembre 2012

Japon 2012 - J09

Des daims ?
Oui, à Nara ils y a un grand parc avec des daims en liberté. Des bambis, partout. Toutes ces bonnes brochettes qui resteront des rêves plein des salive. Comme il y a des daims, ils en mettent sur les plaques d'égouts.
J'ai déjà dit que j'aimais les plaques d'égouts japonaises ?

En entrant dans le parc, il y a un grand temple.
Enfin, il devrait y avoir un grand temple.
Là, ils l'ont enlevé.
Si, si, enlevé.
Ils sont en train de le refaire intégralement. Il ne reste du coup que les dalles en pierre qui accueilleront les futurs piliers de la structure.

Vous en voulez des daims ? en voilà.
Pas farouches les bestiaux. L'idée du barbecue grandit.

Comme on est sages, on laisse les daims tranquilles, quand même. (Puis j'ai pas de couteau sur moi, ça les a sauvés ^^).
Direction un des multiples temples du coin. Planqué dans la forêt, faut reconnaitre que c'est calme et reposant.


Un pote en profite pour augmenter sa collection de calligraphies.


Et moi je fouine à la recherche de détails sympas à immortaliser.
On continue vers le plus grand Bouddha intérieur au monde. (couvert par la plus grande structure en bois du monde, tant qu'à y être).

Retour vers la gare en visitant un petit jardin très agréables Bambous, mousses, étang, maison de thé, moustiques ...




Demain vélo.
Ca sent le truc épique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire