dimanche 25 avril 2010

Transports

Bonjour par ici, je sais, ça n'a pas été très actif mais pour être honnête, c'est la première fois depuis le début du voyage que je suis au lit avant 2h du mat'...

Tout va bien, je vous rassure. Aujourd'hui, c'était bus, bus, téléphérique, cable car, téléphérique, bateau pirate, bus et marche. Pfffiou.
C'était donc Hakone, c'est à dire des sources chaudes, le Fuji, la forêt, les carrières de souffre et notre premier temple.
Je laisse le co propriétaire des lieux vous mettre des photos, pour le moment je suis surtout occupée à regarder des cartes, vérifier des bus et... regarder le paysage (bailler, aussi, un peu) !

Dans tous les cas, la vie est belle, j'ai enfin localisé l'entrée de la caverne où dort Totoro, j'ai fait hier mon premier crédit de Jubeat, et eu le temps de regarder mes mails.
Du coup, on ne sait jamais, c'est peut-être le début des mises à jour régulières. En attendant donc que je me prenne au jeu et que je fasse quelques photos en plus des vidéos (qui servent aussi à piger le fonctionnement de ma steadycam), je vous laisse sur cette réflexion intelligente :

Est-ce qu'il suffit d'arroser un jardin sec de Guiness pour en faire un jardin de mousse?

Byebee!

1 commentaire: